Exposition en cours

Achille Laugé

24.06 – 30.10.2022

La Fondation de l’Hermitage consacre une grande rétrospective au peintre français Achille Laugé (1861-1944) – une première en Suisse.

Billetterie

Laugé en pointillé

Ateliers pour les Graines d’artistes (4 – 6 ans), les Artistes en herbe (6 – 12 ans) et les Familles d’artistes (enfants et adultes)
Après une visite-découverte de l’exposition, suivez Achille Laugé sur les routes ensoleillées de l’Occitanie et venez peindre un paysage tout en petits points !

Visites gourmandes

Art & Brunch | Art & Gastronomie

Savourez un brunch au restaurant L’esquisse, suivi d’une visite commentée de l’exposition, ou une visite guidée de l’exposition suivie d’un dîner au restaurant L’esquisse.
Dates et menus

Move & Brunch

DI 10.07 – 9h30

En partenariat avec Happy Maple, L’esquisse et Lausanne à Table

Faites le plein d’énergie dans le parc de l’Hermitage, lieu magique pour suivre un programme sportif et savourer un brunch revigorant.

Programme et billetterie :
my.weezevent.com/move-brunch

L’Hermitage

Collections en ligne

Explorez en images une sélection des plus belles œuvres de la collection de l’Hermitage, la collection Vergottis et la collection de la Fondation pour l’Art et la Culture.

Restaurant

L’esquisse

Découvrez la carte estivale et les menus des visites gourmandes.