Laufende Ausstellung

Achille Laugé

24.06 – 30.10.2022

Die Fondation de l’Hermitage widmet dem französischen Maler Achille Laugé (1861–1944) eine grosse Retrospektive – eine Premiere in der Schweiz.

Ticketing

Stage d’automne

Laugé en BD

Du ME 26.10 au VE 28.10 – de 9h30 à 17h

Ce stage de trois jours invite les jeunes (10 – 14 ans) à découvrir les coulisses du musée et l’exposition, puis à réaliser une bande dessinée inspirée des œuvres de Laugé, avec l’illustratrice et créatrice de bande dessinée Amélie Strobino (ameliestrobino.ch).

Workshops

Laugé en pointillé

Ateliers pour les Graines d’artistes (4 – 6 ans), les Artistes en herbe (6 – 12 ans) et les Familles d’artistes (enfants et adultes)

Après une visite-découverte de l’exposition, suivez Achille Laugé sur les routes ensoleillées de l’Occitanie et venez peindre un paysage tout en petits points !

Gourmet-Besuche

Kunst & Brunch | Kunst & Gastronomie

Geniessen Sie einen Brunch im Restaurant L’esquisse mit anschlissender Führung durch die Ausstellung oder buchen Sie eine Führung durch die Ausstellung mit anschliessendem Abendessen im Restaurant L’esquisse.

Daten und Menus

Konferenz

Rose, histoire et symbolique d’une couleur

JE 13.10 – 18.30 Uhr

Par Michel Pastoureau, historien des couleurs, des images et des symboles

L’Hermitage

Online-Sammlungen

Entdecken Sie in Bildern eine Auswahl der schönsten Werke aus der Hermitage-Sammlung, der Vergottis-Sammlung und der Sammlung der Fondation pour l’Art et la Culture.