Dons et legs

Pour inscrire votre soutien et votre engagement à la Fondation de l’Hermitage dans la durée, vous avez la possibilité d’effectuer des dons et legs qui permettront au musée de continuer à mettre sur pied des expositions de grande renommée et contribuer ainsi à offrir des activités muséographiques, scientifiques, éditoriales et pédagogiques de qualité à un large public.

L’entier des dons et legs, sous forme de titres, biens immobiliers et mobiliers, œuvres d’art ou autres valeurs, sont libres d’impôt sur les successions ou donations et passent dans leur totalité au patrimoine de la Fondation de l’Hermitage grâce à son but d’utilité publique. Par ailleurs, toute donation ou attribution à la Fondation de l’Hermitage est déductible des impôts.

Sophie Hautier
Administratrice